Nouvelle version de Traduzic ! Donnez votre avis et signalez les bugs sur notre Discord
Kid Ink · Populaires49/50
Ajouter aux favoris

Standing On The Moon

KKid Ink
Auteur
Inconnu
Ajouté le
1 janvier 1970

À découvrir aussi

D'autres vidéos à lancer

Texte

Discussion

Commentaires

12
?
Connecte-toi pour participer à la discussion.
  1. L

    Lexi

    Ouais tkt j'attend qu'elle sorte sur Itunes :)

  2. T

    Tune

    Mais attend pour la vrai version clean, moi je l'écoute même pas vu la qualité, j'ai hà¢te d'avoir sa en qualité CD !

  3. L

    Lexi

    Damn, me reste plus qu'a écouter ça et le traduire 1 semaine après :D

  4. T

    Tune

    Je viens de regarder la tracklist et c'est bien la bonne que j'ai, jattend aussi parce que les sons sont pas de bonne qualités malheureusement, en tout cas pas de soucis a se faire pour l'album il est trop trop bien.

  5. L

    Lexi

    Plus 6 jours, trop hà¢te :D

  6. T

    Tune

    Sa marche, en tout cas d'après ce que j'ai écouter c'est énorme !

  7. L

    Lexi

    Bah c'est le pre-album donc il va peut être changer des songs, et j'ai entendu qu'il y avais eu une fuite sur internet du pre-order :/, moi je l'attend avec impatience, la tracklist est sur Itunes j'ai vu ça X) merci quand même, je l'attend avec impatience et je m'y mettrais pour les trads' :)

  8. T

    Tune

    oui moi aussi, apres peut etre que la version de l'album que j'ai elle n'y ai pas, je l'ai ya trois jours, si vous voulez je peu vous donner la tracklist de l'album que j'ai la.

  9. L

    Lexi

    Ah ok, je l'aurai cru :s

  10. T

    Tune

    Elle n'y est pas celle-ci dans l'album, en tout cas quand je l'ai download elle n'y etait pas, il nya aucun feat dedans :/

  11. S

    Slim86

    Ok j'y penserai ˆˆ merci beaucoup

  12. L

    Lexi

    Nan tkt vas-y fais la :), si tu veux de l'aide par contre hesite pas :)