Nouvelle version de Traduzic ! Donnez votre avis et signalez les bugs sur notre Discord
50 Cent · Nouveautés49/50
Ajouter aux favoris

Happy New Year

550 Cent
Auteur
Inconnu
Ajouté le
1 janvier 1970

À découvrir aussi

D'autres vidéos à lancer

Texte

Discussion

Commentaires

12
?
Connecte-toi pour participer à la discussion.
  1. C

    chriswebby

    50 qui souhaite bonne année ^^

  2. L

    leozorr

    j'attends son album avec impatience

  3. N

    nass-du60

    je ne suis pas fan de 50 mais ce son

  4. G

    Greg92

    hier j'ai mis cette music a une fin de soirée c passé crème pour tous le monde, parfait pour terminé et pour passé une bonne nuit ;) encore merci VBK pour me l'avoir fait découvrir

  5. L

    LoverSmoker

    Bonne année 2012 à tous...Perso s'était champagne vers 21h, Vodka vers 23h, Tequilla Paf vers 1h (en ne parlant que de ce qui est légal ;) ).... et après plus de souvenir jusqu'au 2 janvier ;)

  6. G

    Greg92

    Nouveaux slogan de TraduZic alcoolique anonyme :P

  7. A

    agent 0

    Lol le débat j'apprends des choses moi qui ne boit pas d'alcool(j'suis musulman) ˆˆ

  8. A

    Anais

    Non Whisky-Coca c'est bon mais c'est rare. Le seul Whisky avec lequel je ne prend pas de Coca c'est le Chivas ( Ce serait un gà¢chis) . Par contre pour les Cigares je peux pas t'aider les seuls que j'ai fumer c'était au U.S.A et ils apellaient ça des Churchill n°10 (Qui était vraiment dégueulasse par la même occasion). Et oui je confirme ça dépend avec qui car 50€ ne dure pas 3h ˆˆ

  9. N

    NiggaFromCI

    Oui je traduirais quelques morceau de la nouvelle mixtape de T.I. mais je serais pas contre de l'aide car les textes de T.I. sont hard et je vais pas rentrer dans votre débat d'alcoolique ˆˆ PS : Moi jsuis a fond derrière le Jacks ya pas mieux ! ;)

  10. V

    VBK

    Lol non c'était involontaire Anais, après si tu le vis bien avec ton whisky coca tant mieux pour toi :D Pour les 50€ oui large. 20€ la bouteille de Jack, 10€ pour 2 paquets de "Fine Cigars" (J'ai jamais essayé en France donc je sais pas le nom, "Cigare fins"). Avec ça tu tiens 2-3 jours (ça dépend avec qui comme je l'ai dis), et tu as même le luxe de te payer une bonne bouteille de rosé avec les 20€ restant si tu sors en boite dans une de ces soirées.

  11. A

    Anais

    Je me sens pas visé avec le Whisky-Coca VBK ˆˆ Blagues à part, tu arrives vraiment à faire 2-3 soirée avec 50€ d'alcool? Bravo!

  12. S

    Slim86

    Dommage on aurait pu parler affaire ˆˆ J'ai pas dis que le Jacks était mauvais, que c'était extrêmement cher ou que whisky coca c'est le meilleur truc du monde, mais cigare JD ça fait homme d'affaire un petit peu lol Et perso j'achete pas de bouteilles a 50 e en boite parce que les soirées je les fait rarement en boite