

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
?
Connecte-toi pour participer à la discussion.
- I
imYuve
génial !
- S
Supaa Souad
J'adoore
- N
nickigirl
Juste enorme !
- P
Pacome
Kanye et non pas Kayne ! Mais il est vraiment énorme, comme dans 90% de ces musiques, que dis-je, de ses chefs d'oeuvres !
- R
restsless
lool il et chaud kayne dessu WOOOWW !
- L
Lyrah
Bon remix !
- N
Nas
ta raison gucciseul mdr
- G
GUCCISEUL
Il ta tué l'original !! mdrrr
- Y
Yakhuba
Merci, yen a beaucoup de ses mixtapes de 2009-2010 qui valent le coup, je compte faire aussi in for the kill, lord lord lord et bien d'autres
- M
mlleailec
merci à toi Yakhuba, Je trouve ce remix vraiment réussit!
- D
doncorsica
elle demonte celle la!


