Nouvelle version de Traduzic ! Donnez votre avis et signalez les bugs sur notre Discord
Hopsin · Nouveautés36/50
Ajouter aux favoris

Have You Seen Me

HHopsin
Auteur
PacShakur
Ajouté le
10 novembre 2013

À découvrir aussi

D'autres vidéos à lancer

Texte

Discussion

Commentaires

8
?
Connecte-toi pour participer à la discussion.
  1. A

    Aaezy

    Sur sa page FB il avait posté une photo avec Xzibit, un commentaire demandait si c'était pour un projej commun, Hopsin a répondu " On y travaille" Un gros feat' sur Knock Madness aurait pu déchirer , mais bon :/ Affaire à suivre !

  2. J

    Jerem2040

    Il sera en précommande sur leur site Funk Volume. Knock Madness depuis le temps que j'attends cet album ! Merci pour l'info Pac Pour la tracklist ça a l'air bien, y'a tout les membres de la team FV et Tech N9ne ça va envoyer ! Juste j'aurai bien aimé un petit son avec Yelawolf

  3. A

    Aaezy

    @Titi Hahaha oui bein sur mais euh.. Oui je suis revenu hier de Détroit B-) Oui voilà je suis revenu hier héhé :D.... J'avoue moi aussi je compte me le commander , c'est ce que j'ai fait pour un autre artiste en indé ( Rittz ) mais directement des Etats-Unis ça revient à 28e l'album.... Heureusement que les morceaux sont excellent xD, mais si j'ai moyen d'avoir Knock Madness pour un prix, disons-le NORMAL, je suis intérressé :) Euh, niveau pré-commande j'y connais rien du tout ^^', en faite tu reçois l'album, ou alors tu le télécharge ? ( légalement bien sur ) :)

  4. T

    Titi

    T'es pas censé être à Detroit ? Mr le le reporter^^ Non je sais pas où il sera vendu en France. Pour ma part, je pensais le pré-commander sur internet; j'avais fait comme ça pour le dernier album de Macklemore, un peu avant qu'il soit mondialement connu.

  5. A

    Aaezy

    Vous savez où achetez son album en france ? ( dans des magasins ) Vu que je sais qu'il est totalement en indé' c'est pas à la Fnac que je le trouverais ( enfin je pense ^^' )

  6. T

    Titi

    Merci pour l'info, je vais voir ça. Ca va être lourd, c'est clair. Plus que 2 semaines d'attente.

  7. P

    PacShakur

    De rien, c'est vrai je suis d'accord avec toi. Et dire qu'elle sera pas sur l'album mais bon je sais que ce sera du lourd comme toujours avec lui. Vivement le 26 car c'est l'album que j'attend le plus cette année. Pour info il a lâché la tracklist.

  8. T

    Titi

    Ce morceau me fait penser un peu à "Rise until you Fall", à une sorte de suite. Et dire qu'il a fait ce son en seulement 1 jour, c'est dingue. Merci Pac